Quand votre ventre commencera à bien s’arrondir, vous aurez besoin d’un coussin de grossesse pour vous aider à bien dormir sur le côté. Il s’agira ici de le placer entre les jambes et il saura soutenir votre ventre.

Coussin de grossesse : savoir l’utiliser

Mais comme vous le lirez sur www.coussin-de-grossesse.com, votre coussin de grossesse, aussi appelé coussin d’allaitement, vous servira encore une fois que bébé sera né. Vous l’utiliserez pendant le biberon ou la tétée. Ici il faudra l’enrouler en U autour de votre taille. Ou alors vous le poserez sur votre lit et il servira de nid douillet à bébé.

Sachez que le mieux serait de prendre un modèle déhoussable. Il vous sera alors facile de passer la housse dans le lave-linge à chaque fois que bébé aura régurgité son lait. Côté prix, le premier modèle vaut une trentaine d’euros mais sa durée de vie est assez limitée. Quand vous pensez avoir plusieurs enfants, préférez un coussin de grossesse entre 50 et 70 euros.

Un coussin de grossesse comment l’utiliser?

Un coussin de grossesse n’est pas indispensable mais il contribue nettement au confort de la future maman surtout lors des dernières semaines.

Il y a tous les prix dans les coussins de grossesse, il peut aller de 25€ dans les grandes surfaces jusqu’à 50€ voir plus dans les boutiques spécialisées.

Un conseil, choisissez un coussin de grossesse lavable!