Détecteurs de chocs et d’ouverture : Le fonctionnement d’une alarme, on vous dit tout

Désireux de faire équiper votre résidence secondaire, ou principale, d’un système d’alarme perfectionné ? C’est le moment de vous renseigner alors sur le mode de fonctionnement d’une telle alarme. Aussi bien pour les particuliers que les petits commerçants, vous allez adorer ce que propose Securitas Direct. Securitas Direct, c’est depuis plus de 30 ans le leader de l’alarme maison en Europe, vous ne pouvez donc pas vous tromper en faisant le choix de leurs services. On vous en dit plus.

Comment fonctionne une alarme maison ?

En fait, c’est assez simple. Securitas Direct vous propose deux offres. Un pack initial avec un nombre donné de matériel et un pack dit « Offre Alarme optimale ».

Le plus souvent, le mieux est de faire confiance à l’expert qui va venir effectuer un audit de sécurité des lieux.

C’est lui qui pourra vous dire de combien de détecteurs de mouvements, et de détecteurs de chocs et d’ouverture, vous allez avoir besoin.

C’est un installateur expert de Securitas Direct qui pourra en effectuer la pose.

Pour en apprendre un peu plus sur les détecteurs mais pas que, vous allez trouver tout un tas de bons conseils et d’explications fournie et détaillés ici : https://www.securitasdirect.fr/materiel/contact-douverture-anti-chocs.